Témoignage: Clémence URIEN



Clémence URIEN


Sport: Basket-ball


Joueuse du VBB évoluant en Nationale 2


Clémence, pourquoi as-tu fait appel à Perfoptimum ??


    J'ai fait appel à Perfoptimum cette année car celle ci est une année décisive. En effet je suis en master 1 et passe mon concours pour devenir professeur d'EPS. Dans le même temps, je jouais en nationale 2 au VBB où nous nous sommes qualifiés pour les play-offf. Ca été donc une année où mon emploi du temps était tres chargé et je n'arrivais plus mentalement à concilier les 2. Je sentais que sur le terrain je perdais confiance en moi, je n'étais pas au maximum de mes capacites. J'ai donc fais appel à Perfoptimum.

  

 Ma préparation mentale m’aide à être plus performante en compétition. Avant chaque match, Didier m’a donné des conseils, fait faire des exercices pour que je gagne confiance en moi. Me fixer des objectifs précis à atteindre pendant les matchs.


 
  La préparation mentale me sert également pendant mes entraînements. Je mets en place les conseils qu'il me donne pour progresser sur la confiance que je mets ensuite en place en match.

Témoignage recueilli le 23/05/17, Perfoptimum remercie et félicite Clémence pour le travail accompli